ils font ça maintenant chez Burton, c'est assez sympa on peut personnaliser complètement sa board virtuellement et si t'as les caillasses, tu la commandes
series13.com
ils font ça maintenant chez Burton, c'est assez sympa on peut personnaliser complètement sa board virtuellement et si t'as les caillasses, tu la commandes
series13.com
tofdepeg (20 octobre 2006 10 h 02) disait:
je trouve l idée super : que tu puisses choisir tous les petits détailles de ta futur board , cela dit faut pas compte sur moi avec une planche qui frolle les 1000 E mais burton on quand meme des clientes bobo qui peuvent ce le permettre et si je gagne au loto, promis: burton j vous en prends une juste pour y acoller mon nom dessous
Tout d'abord petite modif "Messire" :
- Pour la serie 13 de Burton tu ne choisis pas que la déco, tu choisis n'importe quelle board dans la gamme (donc ce qui est du flex, de la taille....cela te laisse un large choix).
Ensuite vu qu'apparament vous ne lisez pas les news de Skipass, une petite marque 100 % frenchie vous propose pour 520 euros et sous un délai de 2 semaines de faire la deco perso de votre board. www.unicriding.com
Voila c'est moins chere que burton et Kafi et certainement plus rapide aussi.
Keep on riding UNIC
ah je pensais que c'était ton design,
alors chez Elan c'est moins cher et mieux
artecproject.com
inscrit le 16/02/06
1624 messages