Malgré une longue discussion avec mon amis google j'ai rien trouvé a part ca : euroboardtours.com
++
Salut, depuis google ... :
snowlegend.com
http://www.bandofboarders.net/
et je connais le domaine, c'est assez grandiose !
hello,tu peux regarder à ski école international sur flaine. Ils ont de tres bon moniteurs snowboards et il ya meme serge cornillat qui donne des cours. flaine-internationalskischool.com Il fait l'xtrem de verbier depuis les debuts, je pense que le freeride il connait. En plus c'est pas loins de geneve.
Ylan02:>... certe ils t'apprenent à utiliser ton arva et ta sonde pour retrouver des potes, mais il t'enseignent surtout à mesurer les ruisqueq pour ne pas avoir à t'en servir!!! Connaissance de la nivologie, estimation de la stabilité du manteau et quelques règles de bon sens sont au programme afin d'accroitre tes connaissance de la montagne et de la neige et ne pas te mettre dans la m*** sous une coulée!
La plupart des assos responsables (surf club, ski club...) organisent ce genre de journées pour leurs membres en collaboration avec les pisteurs, les pghm, les guides, etc.
Et n'oubliez pas, un bon freerider est un freerider... vivant!
Manu
www.planchaneige.com
salut,
si t'as envie de faire du bon freeride autour du mont blanc avec un bon guide, renseigne toi sur www.tupilak.com
voila bon ride!
salut,
si t'as envie de faire du bon freeride autour du mont blanc avec un bon guide, renseigne toi sur www.tupilak.com
voila bon ride!
inscrit le 06/08/06
29 messages