bipbip
bipbip

inscrit le 17/12/04
3 messages
Bonjour a tous,

Surfant depuis 5 ans (environ 4 semaines par an) je souhaiterai changer de board (je ride une Hammer Logo 03/04 de 1m62) pour une Burton Triumph mais je me tate sur la taille de celle ci.. Je fais 1m83 pour environ 74-75 kg (voir plus avec tartiflette ;)); qu en pensez vous ? La 164 ou la 169 ?

Merci d avance !
BipBip
Elrider
Elrider

inscrit le 24/07/04
100 messages
ba sachant que la triumph est une freeride, autant prendre la 169 pour une meilleur precision dans les courben vu ta taille, jte conseil celle ci. Si toutefois du veut faire un peu de park ou de kick(ce qui sera un peu dur tout de meme avec cette board car elle a un flex assez rigide, et n'est pas tellement concu pour) prends la 164.
;)
bipbip
bipbip

inscrit le 17/12/04
3 messages
En effet, je cherche plus a faire du freeride qu autrechose avec celle ci :)

Donc ma taille ferai qu il me faudrait plutot une 169.. je prends note !

Merci beaucoup !
BipBip
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
169
bipbip
bipbip

inscrit le 17/12/04
3 messages
+1 ! :)

Merci !
macote
macote

inscrit le 10/11/04
245 messages
Pour du freeride >> 169
Et si t'arrives pas à la tordre, tu reprendras un peu plus de tartiflette ;)
bipbip
bipbip

inscrit le 17/12/04
3 messages
Oui, c justement ce que je me demandais.. je suis peut etre assez grand mais tout de meme assez "leger".
Bon, je suppose que je pourrai tres bien me faire a une 169 apres qq jours de pratique.. ca risque juste de me faire tout drole au debut ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass