Pixelle
Pixelle

inscrit le 24/11/05
1 message
Bonjour à tous!

Je viens d'acquerir aux encheres un snowboard de marque referencée en titre , je n'y connais rien en glisse , cet achat est pour mon fils , néanmoins j'aimerais avoir l'avais d'experts sur ce modèle , de plus , il m'est livré sans fixations , quel modèle puis je adapter dessus et à qual prix? Merci à tous pour vos rennseignements
labedina
labedina

inscrit le 19/09/04
223 messages
Il faudrait mettre une photo, mais la marque hooger booger est devenues scott il y a quelques années deja, je suis pas sur que le modele soit scott, à vérifier. Pour les fixs les inserts ca devait deja etre du 4x4 non?
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
Je me souviens d'un hooger booger, c'était en 95 je crois, noir.

sans photo dur de te dire...
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages
Pixelle,

J'ai vu la Hooger Booger que tu as acheté.
J'espère que tu ne l'as pas payée trop chère à moins d'être collectionneur.
D'après ce que j'ai vu, je dirais qu'il s'agit d'1 modèle datant d'avant 1990 ( 1988 ou 1989 probablement ).
D'ailleurs il me semble qu'il faut effectuer le perçage pour placer des inserts T-Bolt afin de poser des fixations 4x4.
Coût de l'opération: compter environ 50 euros pour 8 inserts.
Reste à trouver le skiman qui le fait...
Sur paris, un atelier fonctionnant avec la haute route près de bastille. ( le vieux campeur m'avait envoyé chez eux ).
Voilà j'espère t'avoir aidé.
Cordialement.
Pixelle
Pixelle

inscrit le 24/11/05
1 message
Merci de ttes vos reponses ki me confirment mon peu de flair pour le materiel de glisse lol....J'ai la sale impression d'avoir fait une mauvaise affaire, tant pis pour moi!
Merci encore!
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Je dirai qu'il sagit de celle-ci:

achetée 45€ frais de port inclus...

Effectivement, c'est peut etre pas l'affaire du siècle... ;)
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages
Pixelle, ne désespère pas, c'est tout à fait utilisable.
J'ai moi même fait perçer une Hot One Sixty de 1989 l'an passé, et je me suis bien amusé.
Donc finalement peu importe la monture tant qu'elle procure des sensations...
Maintenant il est vrai que le vendeur aurait pu mieux te renseigner.
Cordialement.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass