Salut !
Voilà ça fait 6 ans que je surf en gros 1 semaine par an, je passe partout, sans être pro j'me débrouille quoi !!
Et l'heure est venue d'investir dans une planche qui me convienne !
Voilà quelques indices qui pourront vous aider à me conseiller :
- 1m60, 53kg (en principe les planches à 149cm me vont bien)
- Je pratique plutôt sur piste mais dès qu'il y a moyen de passer à côté de la piste, de trouver une bosse sympa... je fonce !!
Sinon j'apprécie bien les boardercross !
Je pensais à une planche de 149cm, 152cm max, un peu souple (mais à quel niveau ??? (spatule, centre...?)), avec les inserts un peu décalés sur l'arrière et shape directionnel
... est-ce que c'est de bons critères qui me correspondent selon vous ? Y en auraient-il d'autres ?
En gros : Que pouvez-vous me conseiller !???
Merci beaucoup pour votre avis éclairé !
Voilà ça fait 6 ans que je surf en gros 1 semaine par an, je passe partout, sans être pro j'me débrouille quoi !!
Et l'heure est venue d'investir dans une planche qui me convienne !
Voilà quelques indices qui pourront vous aider à me conseiller :
- 1m60, 53kg (en principe les planches à 149cm me vont bien)
- Je pratique plutôt sur piste mais dès qu'il y a moyen de passer à côté de la piste, de trouver une bosse sympa... je fonce !!
Sinon j'apprécie bien les boardercross !
Je pensais à une planche de 149cm, 152cm max, un peu souple (mais à quel niveau ??? (spatule, centre...?)), avec les inserts un peu décalés sur l'arrière et shape directionnel
... est-ce que c'est de bons critères qui me correspondent selon vous ? Y en auraient-il d'autres ?
En gros : Que pouvez-vous me conseiller !???
Merci beaucoup pour votre avis éclairé !
inscrit le 14/11/05
36 messages