djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2500 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Bonjour,

Je me cherche une planche et j'ai vu une opportunité sur une Burton Clash en 154. Or, sur le forum, je n'ai vu que des commentaires fait pour des mecs! Donc, si cette planche a plutôt une bonne critique, je me demande ce que ça vaut pour moi...Je mesure 1m65, pèse 55kg, suis débrouillée en surf mais pas un niveau terrible (une dizaine de jours de surf). Côté programme, c'est plutôt pistes, un peu de hors piste (enfin, si on peut appeler ça comme ça!)
Je me demande aussi si la taille peut aller, j'avais rider sur un 148 et je la trouvais trop petite (en peuf, j'enfourne).
Est-ce un planche pas trop rigide??? J'avais loué une Ross et j'arrivais pas à la plier, ça m'a calmé!

Merci pour vos avis et conseils!!!
lamule
lamule

inscrit le 20/11/03
12 messages
salut je bosse dans un intersport, je vends des snows et je pense pouvoir t'aider, si tu n'est pas encore tres forte je pense que 1.54 c'est un peu grand car en general la bonne gamme de taille pour la polyvalence c'est a peu pres 15 a 20 cm au dessous de ta taille pour un polyvalent maintenant si tu te fais chier en poudre et si c est ton domaine de predilection n'hesite pas. Pour le modele c'est vrai quen general les planches de filles sont plus legeres et prevues pour des appuis moins puissants mais la clash reste un bonne entree de gamme polyvalente et legere tolerante et facile a rider et en + depuis l'an dernier elle est construite avec des chants(sandwich) ce qui represente un gage de qualite supplementaire par rapport a avant .en esperant que ca repond a ta question...
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2500 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Oui, merci, ça répond parfaitement!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass