Tout d'abord merci à tous ceux qui me répondront, tous les avis seront les bienvenus.
J'ai pratiqué le snow une dizaine d'année en arrière à peu près une semaine par an pendant quatre année consécutive.
La vie à fait que je n'ai pu remonter sur un snow qu'en janvier 2005 (une semaine ); j'ai retrouvé de bonnes sensations et ayant aujourd'hui la possibilité d'en faire j'espère tous les ans, j'aimerai investir dans du matériel.
Voilà j'ai fini de raconter ma vie!
Je cherche donc du matériel ( snwoboard fixation et chaussures ) qui corresponde à mon physique, mon niveau, ma pratique, mes prioritées, mon budget:
1.physique: 1 mètre 87, 82 kilos
2.niveau: débrouillé-intermédiaire
3.pratique: je cherche seulement à faire de belles courbe sur piste ( pas de hors-pistes, pas de gros sauts, ni figures et encore moins de snow -park. Du moins pour l'instant).
4.prioritées: Bon contrôle du snow, confort, stabilité!
5.budget: pas cher! je n'ai je pense vu mon profil pas besoin du dernier matos super technique qui va bien!
je chercherai même éventuellement de l'occasion.
Merci par avance.
ps: pour les plus dispos d'entre vous. je suis allé faire un tour sur e-bay, j'y ai vu du matériel si quelqu'un peut m'orienter et me dire si il y a quelque chose qui peut me correspondre ce serait sympa, même si l'achat n'est pas forcément pressé, je sauterai évidemment sur une super occase, ou peut-être connaissez-vous d'autres bon plan pour se fournir pas trop cher? ( achat en ligne, occases en magasin...)
encore merci A+
laurent de Nantes.
inscrit le 07/09/05
21 messages