globerider
globerider

inscrit le 14/05/05
1 message
cher rider,
je pense que la plupart d'entre vous utilisent leurs board telquel, sortie de leur emballage. Pas mal de gens ne sont mm pas au courant quon peut donner à sa board une glisse de folie (genre on déchausse plus sur les plats, on pose tous les pinpins en position de shuss, debout sur sa board, pèpère). Sachez que le fart, c'est 20% de la glisse, c'est juste l'accelération. C'est les structures (finition pierre) qui vont transformer votre board en fusée.
Je vais faire une petite pub gratuite pour un atelier en haute savoie, car il méritent, ils font un boulot de fou...
ca s'apelle "ski clinic" (non, ils font pas que du ski, loin de là;), ils ont tout ce qui se fait de mieux en terme de machines, mais surtout un mec qui sait les utiliser comme personne (Denis, son prénom)
Depuis qq années, multitude de pro riders (alpin, bx, ski)vont faire préparer leur matos là bas, c'est pas plus cher que la concurence mais alors niveau qualité, mieux y'a pas.
Ils font et font faires pas mal de test de glisse à des
riders et sont arrivés à un must en terme de glisse.
Si vous avez un peu de tunes , demandez une RS8i +V12.(c'est juste les références des structures)
vous allez halluciner !!!
Sur des boards en très bon état bien sur, et à peu près plates.
Niveau, affutage, laissez vous convaincre par un affutage céramique, ca tranche violent, ca dure plus lgtps, et tu choisie tes angles(latéral et dessous).
Je conseillerai 88°/-2°, plus accrocheur une fois sur la carre, et plus manoeuvrable à plat.
alors pour ceux qui aiment rider des board entretenues et qui glissent, lachez vous!!!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Apres ta pub pour la dark horse, tu en fais pour ski clinic ?
T'es un marrant toi...
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
tiens c'est bizare tu dis que tu es préparateur de board/ skis dans ta fiche... alors pour qui tu fais de la pub?
toi ou un de tes concurrents?

je comprends pas que ce post soit encore ouvert tellement c'est gros!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ping !
globerider
globerider

inscrit le 14/05/05
1 message
en effet, je fait de la pub pour un "concurent" (si on peut appeller ça comme ça), c'est juste qu'ils assurent plus que les gens pour qui je bosse (je tairais d'ailleurs leur non) je ne doit rien à personne, et de toute facon, on est là pour se filer des bon tuyaux non? je suis juste allé un jour la bas faire préparer une board, histoire de voir ce qui se fait ailleur, et là, j'ai compris...
TetoKare
TetoKare

inscrit le 05/10/01
60 messages
A la décharge de "globy" 7 vrai qu'ils travaillent bien
mais ce ne sont heureusement pas les seuls ...

Le mag dt y caus travaille surtout pour les gros mag de location (volume)

Je connais perso un "artisan" dans le sens noble du terme
qui fait aussi bien et surtout qui partage son savoir-faire.
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Pong!
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
15-0
ping
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Pong

...
toc

Filet! 15 partout.
labedina
labedina

inscrit le 19/09/04
223 messages
Globerideur collectionneur de poste de merde!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass