kamp
kamp

inscrit le 20/02/05
1 message
tout est dans le titre, apres plusieures annees avec ma nitro project 157 je voudrais changer pour une autre, oui mais laquelle? je ride pas beaucoup (une grosse dizaine de fois par an) mais qualité(pas en dessous de 30cm de fraiche) et les autres jours je passe mon temps au park a shooter mes potes qui font du freestyle donc je m'occupe sur les barres de slide (je sais une planche de freeride c pas trop fait pour...)
aussi je suis tenté par des fixes flow, est ce un bon choix?
merci
feanor
feanor

inscrit le 17/01/05
25 messages
je testerais cette semaine ma nouvelle aquisition
nirto shogun + fix team chez Ride
je posterais pour donner quelques avis
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
On peux connaître tes mensurations ? (poids, taille, pointure)
kamp
kamp

inscrit le 20/02/05
1 message
pardon j'ai oublié de preciser ça :
1m75 et des brouettes
62kg
22 ans et pas loin de 10 ans de snow sous les pieds (du 43)
zipow
zipow

inscrit le 21/02/05
8 messages
regarde du côté de k2 ou Allian tu devrai trouver ton bonheur!
de toute façon freeride ou freestyle c une fausse discussion quand ta la borde qui va bien tu passes partout et tu fais c que tu vaux!
iiymum
iiymum

inscrit le 11/12/04
4 messages
lut!!
moi je suis bien tenté par la fish de burton qui a une ligne tres freeride , un peu surf!! sur les tests de skipass elle a l'air excélente et ne vaut " que" 400euros!
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
iiymum> il faut mieux que tu prennes la Dupraz D1 que la Fish. La D1 est une board plus saine que la Fish.

Kamp> Je dirais une APO Source 166 ou 162, qui te permettra d'appuyer en pow, de te faire plaisir et aussi de performer sur un cliff.
Tu peux regarder du côté de Ride (petits prix pour une excelente qualité;), Nidecker, Horse, Rossignol.
Ils ont de bonnes boards à prix raisonnables.
Si tui as les moyens, tu as du Allian, K2, Bataleon, Harbor, les promodels APO, ...
Tout dépend de ton budget :)

Pour les flows... bé c'est une question de gout, mais je te conseillerais d'eeayer avant. Certains adorent, d'autrent les trouvent trop rigides ou peu précises... bref il faut que tu vois, plus qu'avec une bi-strap classique, si elle correspondent à ton ride ;)
iiymum
iiymum

inscrit le 11/12/04
4 messages
re !!!!!
mon probleme avec la dupraz c que je pese 66kg et quelle n'est dispo apparement qu'en 177cm ca fait un peu long, et peut-etre un peu lourd car j'aime bien bien jumpé les petites corniches ect....... Donc je reflechi..... et c sais toujours pas lol..!! de plus entre les sapinou ca doit peu-etre pas etre évident!!
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Tu as une 164 aussi ;)
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Pas ncore dispo mùais ça ne saurait tarder.
De plus la 178, correspondrait à une freeride tip to tail en 162/164 ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass