thierry7625
thierry7625

inscrit le 10/09/17
0 message
Bonjour à tous.
Revenant d'un séjour à Tignes je me suis fait conseiller une saloman dancehaul. 90kgs pour 1.80m j'ai testé une 157 qui m'a agréablement surprise. N'ayant pas l'habitude de rider des planches si courte j'ai adoré la maniabilité et le côté facile de cette board qui est super ludique et permets de bien faire le con sur les boards des pistes. Venant de l'alpin je me suis également régalé en carving et compte tenu de sa grande largeur on peut même faire de l'extrême carving. Y a t'il des personnes qui ont cette board et qui pourraient me faire un retour sur une utilisation en long terme. Y a t'il une personne possédant la version pro et qui pourrait egalement me donner son ressenti sur cette board préconisé en 154 pour mon poids. Merci
lionnelo
lionnelo

inscrit le 23/07/24
4 messages

La Salomon Dancehaul est réputée pour sa maniabilité et son côté ludique, donc ton ressenti est partagé par beaucoup. Pour un usage long terme, les retours sont généralement positifs, surtout pour le carving. Si tu veux des infos spécifiques sur la version Pro en 154, cherche des avis de riders qui l’ont testée

-----------------------------------------------------------------------------
Application pour Toucher un Salaire : espace-solutions-web.fr

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
C'est la bots, bots party, des dizaines de topics infestés, signalés depuis de semaines, mais plus personne aux commandes du radeau skipass...
Attaque tranquille
Attaque tranquille
Statut : Confirmé
inscrit le 08/11/22
119 messages
Si quelqu'un peut m'expliquer ça m'intéresserait de comprendre: comment ça peut être rentable pour des bots d'infester un tel radeau à l'abandon en postant des messages qui seront lus par 10 personnes à tout casser, et toujours les mêmes ????? Ils infestent tout ce qu'ils trouvent, ou y'a un être humain à la barre pour leur indiquer quoi infester ????? Merci d'avance.
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
3065 messages
Matos : 1 avis
Avec 190 000 membres annoncés sur la page d'acceuil du forum, les bots n'ont pas accès à la fréquentation. Par définition, une IA ne réfléchit pas et exerce simplement des croisements de données. Le nombre de forumistes a dû être pris en compte.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par titomy, 09/09/2024 - 17:07
Attaque tranquille
Attaque tranquille
Statut : Confirmé
inscrit le 08/11/22
119 messages
Ah, oui, forcément: si y'a 190000 membres annoncés je comprends mieux... Merci.