Bonjour j’hésite vraiment entre la stratos 161W ou 164 w je mesure 1m85 pour 83 kg j’ai un bon niveau et je veux une planche stable à haute vitesse
Max13010 (13 janv.) disait:
C’est des burton et du 44.5 enfaite selon la chart size de jonh je suis pile entre les deux et a choisir je préfère être pile poile pour passer de car à car le plus facilement possible t’en pense quoi
Max13010 (13 janv.) disait:
J’ai hésité à prendre la mountain aussi elle a l’air vraiment bien quel est ton ressenti ? Bah écoute merci beaucoup pour avoir donner ton temp pour l’aiguilleur je te donnerais mon feed baco une fois ridé
HuHu909 (12 janv.) disait:
2. Ben théoriquement, si tu prends moins large, t'es plus réactif / vif au changement de carre. Mais tu perds de la portance. D'où mon histoire de goûts et de pratique. Si tu ne sors jamais des pistes et que ta passion c'est creuser des tranchées, tu seras peut-être plus sensible à l'argument de prendre "moins large".
HuHu909 (12 janv.) disait:
De nos jours on m'a toujours conseillé de plutôt se référer au poids plutôt qu'à la taille pour choisir sa taille de board (hors extrémités du spectre, genre très grand très mince). Après, là encore, peut-être que des vieux sages auront un autre avis.
Kojak Anthony Hamann (23 janv.) disait:
NON!!!! SURTOUT PAS avec sa taille de boots : si il carve sur piste ses orteils ou talons vont trainer dans la neige et ça devient vite chiant pour Carver!!! en plus si il a de grands pieds, ben un deck Wide n'est pas un problème! en dessous de 42 je dirais à voir mais là y'a pa photo, PRENDS WIDE!!!
Exemple : je fais du 42 et les 2 boards que je ride le plus font 26,7 est 26,4 au patin et aucun problème de réactivité
HuHu909 disait:
3. SAUF, si ta pointure te force à prendre plus large pour éviter que tes boots touchent en carving.
inscrit le 11/01/22
6 messages