Guiiom
Guiiom

inscrit le 06/10/09
47 messages
Matos : 1 avis
Hello,

Quelqu'un a-t-il eu l'occase de tester les différents flex de la D1 5'5?
Y a-t-il une grosse différence entre chaque modèle notamment entre la + et la ++ ?
nc05
nc05

inscrit le 17/12/13
89 messages
Matos : 2 avis

Salut, le plus simple demander directement chez Dupraz.
C'est la démarche que j'ai effectué pour le choix de ma D1 6, ils m'ont répondu sur le choix du flex.
dupraz-snow.com

LeKeke
LeKeke
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/10
1138 messages
J’ai eu une des première D1 6’ (flex assez souple) et j’ai toujours la D1+ 6’ pas sortie depuis 3 ans. Je me la garde pour LA journée si j’ai encore les cannes. Il y a une belle différence entre les 2. La ++ à mon avis c’est vraiment pour faire des Vitelli à plat ventre quand tu trouves une piste super bien préparée comme on peut en trouver parfois à Coooouuurchevel ! ;-)
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2502 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
LeKeke ( 6 janv.) disait:

J’ai eu une des première D1 6’ (flex assez souple) et j’ai toujours la D1+ 6’ pas sortie depuis 3 ans. Je me la garde pour LA journée si j’ai encore les cannes. Il y a une belle différence entre les 2. La ++ à mon avis c’est vraiment pour faire des Vitelli à plat ventre quand tu trouves une piste super bien préparée comme on peut en trouver parfois à Coooouuurchevel ! ;-)
Ou ailleurs :-)
FranckyBones
FranckyBones

inscrit le 23/03/04
56 messages
J’ai une ancienne D1 6 qui sort peu et une 5.5+ plus adaptée aux conditions de fraîche qu’on a dans le sud.
Flex bien dosé pour mes 70 kg.
Par contre, vraiment limite au niveau largeur au pied AR avec +12 degrés en 43. J’ai rajouté des risers Palmer pour supprimer le drag sur piste.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass