Bonjour,
Tout d'abord désolé, le post peut gonfler mais comme l'offre snow est énorme et que je connais mal le marché, je croule sous les dizaines de tests que j'ai lus, tous dithyrambiques et tous plus ou moins adaptés (si plus de pop moins d'accroche mais si plus de machin moins de chose....)
J'envisage un changement de board, SI ça vaut le coup
- Programme : 66, idéalement hors piste mais les conditions me ramènent souvent sur piste
- Rider : Lambda, je snowe depuis 8 ans mais je sais rien faire à part des 180, je suis vieux donc peu caoutchouteux
- Aujourd'hui : une flow merc 156, j'avais p'tet vu petit
- Budget : max 400€ sur des modèles 2017 et infra
- La recherche : l'impossible, une planche qui pardonne l'erreur qui crante bien en piste, flotte à peu près en peuf et avec un peu plus de pop pour progresser en tricks
Ca existe ? ça vaut le coup de changer ?
Nitro team ? gullwing ou pas ? Upperspoon ? Bryan fox ?
K2 turbodream ?
Burton descendant ?
Si vous aviez un nom, vous me proposeriez quoi ?
merciiiiiiii
Tout d'abord désolé, le post peut gonfler mais comme l'offre snow est énorme et que je connais mal le marché, je croule sous les dizaines de tests que j'ai lus, tous dithyrambiques et tous plus ou moins adaptés (si plus de pop moins d'accroche mais si plus de machin moins de chose....)
J'envisage un changement de board, SI ça vaut le coup
- Programme : 66, idéalement hors piste mais les conditions me ramènent souvent sur piste
- Rider : Lambda, je snowe depuis 8 ans mais je sais rien faire à part des 180, je suis vieux donc peu caoutchouteux
- Aujourd'hui : une flow merc 156, j'avais p'tet vu petit
- Budget : max 400€ sur des modèles 2017 et infra
- La recherche : l'impossible, une planche qui pardonne l'erreur qui crante bien en piste, flotte à peu près en peuf et avec un peu plus de pop pour progresser en tricks
Ca existe ? ça vaut le coup de changer ?
Nitro team ? gullwing ou pas ? Upperspoon ? Bryan fox ?
K2 turbodream ?
Burton descendant ?
Si vous aviez un nom, vous me proposeriez quoi ?
merciiiiiiii
inscrit le 03/12/15
2 messages