ced_rock (17 mars 2016) disait:
Salut. J'ai eu des Burton, elles n'ont jamais bougé.
J'ai un pote avec des Raiden Machine achetées il y a 3 ans. Il a eu tous les emmerdes possibles avec: sangles qui explosent malgré le cable metal inséré, boucles cassées, réglage spoiler explosé...
Il n'avait pas regarder sur internet si d'autres se plaignaient de la mauvaise qualité de Nitro. Mais si il y a d'autres retours dans ce sens ici, méfie toi.
Mouais, perso mes Raiden Machine sont increvables. Même si j'avoue avoir déjà cassé des boucles dessus.
Reste que le câble acier inséré dans les sangles ça peut t'éviter de sacrée galère, surtout en hors piste. Casser une sangle au milieu de nul part, c'est un peu ma hantise moi.
Par contre j'ai investi dans un autre modèle de chez eux, les Nitro Phantom (Raiden fait partie de Nitro maintenant). Et bien j'ai fendu l'embase en deux au bout d'une saison (environ 35 sorties). Le SAV a été au niveau par contre et j'ai reçu le modèle de cette année du coup. RAS depuis.
Dans l'ensemble je trouve que Nitro sors des fixations sérieuses par rapport à ce que proposent certains fabriquant. C'est le bilan que j'ai fais après avoir fait le tour des rayons au Vieux Campeur de Lyon. Après, tout dépend de l'utilisation bien sur. Perso je bucheronne pas mal quand même.
inscrit le 26/02/16
1 message