Salut a tous et a toutes, ca fait 5 ou 6 ans que je fais du snow, j'ai un bon niveau je pense, un poudre, un peu en park mais pas des masses (360, quelques rails, grabs) enfin voila quand je ride je suis avec un groupe de jeunes avec différents niveaux et on fait surtout de la piste vu qu'il y a des skieurs ! Mais je me fais de plus en plus de la puff... Bref, je veux m'acheter mes boots cette saison et peut etre ma board parce que je loue, et je n'ai jamais eu une seule paire de boots qui ne me faisait pas mal aux pieds, le fins de journées étaient longues ! Donc je voudrai savoir quelques trucs, déja j'aimerai vraiment un cambre inversé, parce que ca a l'air super confort a rider, mais est ce qu'on peut un peu quand meme suivre en envoyant un peu sur piste sans trop en baver ? Ensuite pour les boots, j'ai un pied plutot large, ensuite je mesure 165 cm et je pese 64kilos mais c'est pas que de la graisse, je suis sportif a assez haut niveau, je voulais savoir qu'elles marques sont plutot souples ou plutot raides, apres je sais qu'il faut les essayer mais qu'est ce que vous me conseillez d'apres ce que vous savez de ma pratique ?
Voila voila merci d'avance
Voila voila merci d'avance
inscrit le 31/10/15
2 messages