guillaume1985
guillaume1985

inscrit le 25/11/14
4 messages

Bonjour

Je souhaiterai avoir un avis sur cette planche le prix est plutot attractif je n ai pas trouver grand chose comme avis dessus est ce que le fait que la planche soit de 2009 est gênant au niveau de la technologie. J'ai un niveau correct je pèse 73k pour 1m82,
je vais l'utiliser sur piste et en freeride. je pense la prendre en 163 pour plus de portance en poudreuse.

snowboardpascher.com
/guide-matos/snowboard/2009/nidecker/blade-2.html

Message modifié 1 fois. Dernière modification par guillaume1985, 25/11/2014 - 13:53
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
Salut qu elle soit de 2009 n'est pas du tout gênant , je ride encore ma vieille Burton de 2001 et franchement niveau technologie et renvoie rien à envier aux planches de maintenant , plus technique certes mais bon.
Tu veux vraiment ce modèle là ou tu es ouvert a d autre marque ?
qu elle est ton budget ? tu a été voir d autre site comme glisshop ekosport par exemple sowconcept snowunivers
Sinon franchement c est une bonne affairte elle a l'air assez polyvalente et Nidecker est une bonne marque c est du solide
A toi de voir
Si tu as be soin d autre conseil n hésite pas ;-)
guillaume1985
guillaume1985

inscrit le 25/11/14
4 messages
salut ronan merci pour ta réponse,

Pour le budget au départ je partais avec 150 euros sur le bon coin :), mais je trouvais pas vraiment ce que je voulais. Donc j'ai commencé a regarder le matos neuf je cherchais une planche pour un niveau intermediaire orienté freeride polyvalent peut importe la marque et plutôt bon marché, j'ai trouver celle-ci. Mon inquiétude c'etait surtout que le modèle a 5 ans mais tu viens de me dire que c'etait pas gênant donc c est nickel. Merci pour les conseil:)
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages

celle là m a l air sympa aussi
snowuniverse.com

Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages

le test
youtube.com

guillaume1985
guillaume1985

inscrit le 25/11/14
4 messages
ah ouai carrément!! pour le prix elle m'a l'air bien haut de gamme bonne suggestion
guillaume1985
guillaume1985

inscrit le 25/11/14
4 messages
salut ronan,

J'ai prit la APO que tu m'a conseiller au final, elle a vraiment l'air bien. Merci pour les conseils c'est sympa:). A+
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
cool mec tu vas voir tu vas t amuser avec bon ride ! ;-)
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
j espère que tu me tiendras au courant de tes impressions ;-)
guillaume1985
guillaume1985

inscrit le 25/11/14
4 messages
yes pas de problèmes je pourrais la tester qu'en janvier, je te ferais un petit retour dessus.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass