muega
muega

inscrit le 25/10/13
32 messages
Matos : 1 avis
bonjour , je suis un skieur confirmé mais totalement incompétent et novice question snowboard .
j'aimerai offrir pour cadeau a un proche des fixes pour sa planche de l'année dernière (Board : Forum The Deck 2012 )

il mesure 1m78 pour 78kilos environ .
rider confirmé excellent freerideur et très moyen en park .

j'aimerai avoir vos conseil et avis si éventuellement je peux lui faire la surprise plutôt que de lui demander ce qu'il veut.

Merci a ceux qui pourrons me donner un avis sérieux .
Tofito
Tofito

inscrit le 20/11/13
17 messages
Matos : 1 avis
S'il est plutôt freerideur, pars sur des fix plutôt rigides.
J'ai pas de modèles en tête, mais toutes les bonnes marques de fix (Ride, Drake, Flow, Union, SP, etc) ont des modèles rigides typés freeride.
ça dépend aussi de ton budget...
Personnellement je suis en Drake (mais plus freestyle polyvalent) depuis quelques années et très content, que ce soit niveau confort ou qualité des matériaux.
SP, Flow et Apo ont des systèmes d'entrées par l'arrière, ce qui plait à certains. Moi j'étais en flow et je suis passé à du traditionnel, je préfère niveau facilité de réglage.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass