Kafmalbar
Kafmalbar

inscrit le 30/11/13
0 message
Bonsoir,

Je viens du ski, et cette année je souhaite prendre des cours et m'essayer au snow.
Dans le but de ne pas perdre bêtement le prix d'une loc, je souhaite acheter mon matériel d'occase ou neuf peu importe.
J'ai deux choix actuellement: acheter une Nidecker axis 2006 dans un état plus que impeccable avec des fixs wed'ze, et une planche 5150 Vice flambante neuve (encore sous film) sans fixs en 163 et pour 100 euros chacune.
Je fais 1.80m, 95 kgs, je compte me contenter de la piste et de ses bords dans un premier temps.
Quel avis avisé pourriez vous me donner sur le choix de la planche parmi ces deux là?
Merci a tous
Damien.D
Damien.D

inscrit le 20/11/06
81 messages
Matos : 1 avis
Je pencherai pour le pack avec les fix. Par contre attention avec la taille des fix qui doivent accueillir tes boots (donc tes pieds). Si tu chausses du 28 ou plus en chaussure de ski (soit 43 ou + en français) vérifie que les fix soit L-XL.

Je te rappelle que les boots (tout comme en ski) se doivent d'être à la taille exacte de tes pieds. Donc à vérifier sur un pédimètre et prendre la référence en centimètre pour éviter les mauvaises surprises.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass