mistersnow
mistersnow

inscrit le 29/09/13
176 messages
bonjour,

nouvellement inscrit sur ce forum, je cherche des infos sur cette (petite) station familiale.
Concernant la pratique du snow, j'ai repris l'année dernière, après de (trop) longues années d'interruption.
Y en a t-il qui on déjà fait quelques descentes sur ce petit domaine.
Merci à vous.
juju73300
juju73300

inscrit le 29/09/13
279 messages
salut à toi
Habitant juste à coté,c'est une très belle petite station familiale,très typique,avec une magnifique vue sur les aiguilles d'arves.
Coté ski,c'est clair que ce n'est pas Val Thorens,mais pour debuter ou pour faire un peu de freeride,c'est très bien.
En plus coté ensoleillement c'est très bien exposé.
Point de vue fréquentation,ce n'est pas la foule,les gens viennent en famille et donc privilégient plutôt les ballades..
Donc si tu a soif de grandes pistes,ce n'est pas là qu'il faut venir.
Par contre si tu veux du dépaysement,pas trop de monde,un peu de ski et de jolis paysages,je te conseille Albiez.

J’espère t'avoir éclairé un peu,et surtout,bon ride !
mistersnow
mistersnow

inscrit le 29/09/13
176 messages
Merci Juju73,

la description que tu en fais convient pas mal à ce que je recherche.
C'est sûr qu'en regardant le plan des pistes, je n'imagine pas des descentes interminables mais comme je pars en famille avec mes 2 petites de 6 et 5 ans qui ont découvert le ski l'an passé et qui vont reprendre des cours, je me mettrai un peu en retrait encore cette année concernant la pratique du snow en privilégiant le cadre et le côté familial de la station.
À suivre...
juju73300
juju73300

inscrit le 29/09/13
279 messages
Moi j'ai un gamin de 4 ans,et je l’emmène toujours à Albiez,car c'est tranquille,super cool,et franchement c'est magnifique..
Et si vous voulez faire de la raquette en famille,c'est le top !
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Salut, il y a des rubriques dans skiprout faites pour ce genre de question,
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass