Elwen
Elwen

inscrit le 14/09/13
0 message
Bonjour à tous, riders de tous horizon.

J'ai aujourd'hui acquit un Burton Fish (année 2013), et je sollicite votre aide pour le choix des fix'.

Pour information, je suis déjà détenteur d'un Nitro Team Séries 2012 couplé a des Burton Custom, mais j'avais besoin d'une board plus freeride.
Niveau gabarit, j'ai 16 ans (je fais du snow depuis 7 ans), mesure 1m81 pour 65kg.
La planche en question est, comme je l'ai dit plus haut, la Burton Fish 2013 en 160cm, équipée du système Channel de chez Burton (donc fix' EST !!). :)

Niveau budget, j'ai 200-300€ a mettre dans les fix' (je peux mettre un peu plus si jamais l'investissement en vaut vraiment la peine).
Et c'est donc la que votre aide est la bienvenue ! J'ai recherché sur le net des fix' de chez Burton (EST oblige..), et je suis tombé que sur du polyvalent FS ou sur du Freestyle pur... Pas du tout ce que je veux ! Je recherche des fix' orientée Freeride, qui permettraient autant de faire de petite courbe a vitesse folle sur des murs de peuf que de faire des grandes courbes en HP, le tout sans avoir trop mal aux pieds a la fin de la journée.. Je comptes aussi sauter de petite barres rocheuses (4-5 mètres), donc, je sais pas si ça change quelque chose, mais pensez y ;).

Alors, j'ai fait vite fait des recherches et il me semble avoir compris qu'il me faudrait des fix' plutôt rigide, pouvez vous me le confirmer ?

Voilà, il me semble avoir fait le tour, maintenant, je m'en remets a vous ! N'hésitez pas a me poser des questions pour plus de détails. :)

Merci d'avance d'aider un jeune rider qui ne sait encore que choisir pour s'adonner a son loisir favori ! :)
lemartegal
lemartegal

inscrit le 14/02/07
373 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
des burton cartel iront très bien...ou des diodes...
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages