Salut les riders!
Actuellement j'ai une Burton Bullet et je cherche une nouvelle board pour évoluer alors j'ai besoin de conseils. Voici mes caractéristiques et mon programme.
Physique: 1m85 / 75 k / pointure 44 Burton Ion (angles +18 -9)
Mon programme (niveau moyen, 15 jours de ride)
80% piste damée mais en cherchant beaucoup à jouer : faire des petits sauts, remonter sur le bord comme si c'était un half pipe, etc.
10% flat (180, press, fakie).
10% hors piste, en parallèle d'une piste damée
Mon problème est qu'à ma taille (159-162cm) la plupart des board du marché sont trop étroites (patin de 25.3cm) ou trop larges en wide ( >26cm)
Une proposition ? Je vous remercie pour vos conseils.
Les marques que j'aime bien : Burton, Nitro, Ride, Rossignol, K2, DC, BataLeon, Libtech, Yes,
Actuellement j'ai une Burton Bullet et je cherche une nouvelle board pour évoluer alors j'ai besoin de conseils. Voici mes caractéristiques et mon programme.
Physique: 1m85 / 75 k / pointure 44 Burton Ion (angles +18 -9)
Mon programme (niveau moyen, 15 jours de ride)
80% piste damée mais en cherchant beaucoup à jouer : faire des petits sauts, remonter sur le bord comme si c'était un half pipe, etc.
10% flat (180, press, fakie).
10% hors piste, en parallèle d'une piste damée
Mon problème est qu'à ma taille (159-162cm) la plupart des board du marché sont trop étroites (patin de 25.3cm) ou trop larges en wide ( >26cm)
Une proposition ? Je vous remercie pour vos conseils.
Les marques que j'aime bien : Burton, Nitro, Ride, Rossignol, K2, DC, BataLeon, Libtech, Yes,
Message modifié 5 fois. Dernière modification par ddwrt, 04/03/2013 - 18:58
inscrit le 16/12/12
3 messages