yamman
yamman

inscrit le 19/02/13
0 message

Salut à tous,

Je viens de m'inscrire car çà fait plusieurs saisons que je me dis que je m'offrirais bien une nouvelle planche.

Le problème c'est qu'à chaque fois que tu vas dans un shop le mec veut te vendre celle ou il marge... tu changes de shop le mec te dis que ce qu'on t’a proposé est pas adapté.... à force bein tu changes pas.

Je suis tombé sur un site qui fait du desctock et qui offre donc des prix qui me vont bien (+/-200€ la planche).

Ma planche actuelle:
Nidecker Smoke XL en 162
année... je sais plus mais pas jeune du genre 2002/2003 ? ... Même design que cette annonce, peut etre que ca vous donnera l'année: leboncoin.fr

Morphologie:
1m88
92kg
pointure 45/46

Pratique:
Pistes avec jeu en bord
Incursion en poudreuse lorsque c'est possible (pas souvent)
Petit saut et petite figure (180° et 270° - je sais ça marche pas et ça fait mal mais on fait ce qu'on peut :p )
J'aime bien le flat sans vouloir en faire un but ultime.

Ma recherche
Ma board actuelle me plait bien pour tout ce qui est de tracer sur les pistes et en poudreuse. En revanche, elle est lourde, plutôt rigide, n'à pas trop de pop (ce qui est logique il me semble) et ne pardonne pas grand chose...

Alors finalement je cherche une planche polyvalente qui permet de se faire plaisir partout tout en n’étant pas un "cador ridor".

Voici quelques modèles avec des tarifs qui me vont bien:
snowboardpascher.com

Merci pour votre aide et bon ride !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass