Nikut
Nikut

inscrit le 09/01/13
1 message
Bonjour tout le monde!!!

(J'ai déjà écrit ce post mais je ne le retrouve pas donc c'est que ca n'a pas du marcher...)

Alors voila, plutôt bon niveau de freeride mais nul en choix de matos, j'ai une Nitro Pantera 2010, des fixs Ride EX et ce matin je suis allez m'acheter des Nitro Black Elephant sur conseil du vendeur, en rentrant à la maison je regarde sur internet et me rend compte qu'elles sont plutôt orientées Freestyle... Or j'aime dévaler les pistes et les gros hors pistes mais à part 2 ou 3 pauvres petits sauts pourris je ne fait pas de freestyle...

Pensez vous qu'il faut que j'y retourne pour trouver quelque chose de mieux adapté?
Les connaissez vous?
Qu'en pensez vous?

PS: A 270€ la paire de boots j'aimerais avoir ce qu'il me convient...

Merci beaucoup de votre aide!!!!
Phoenix Californian Spirit

inscrit le 08/12/11
411 messages
si tu es bien dedans et qu'elles sont pas souples comme des moon boots , ya pas de raison que tu puisses pas rider au taquet avec ;)
Nikut
Nikut

inscrit le 09/01/13
1 message
Merci de ta réponse!!
En revanche je me sentais bien dans des Burton moto qui coûtent 170€ et je ne me suis pas bien rendu compte de la différence de rigidité bien que le vendeur m'ai fortement déconseillé celles la et le modèle au dessus de Burton avec la planche que j'ai.. Il voulait peut être juste faire plus de chiffre, dans ce cas il faut peut être que j'y retourne et que j'économise 100€ pour m'acheter un bon masque...
Personne n'a ces boots pour me conseiller?
Je ne vois PA vraiment la différence entre une paire à 170 et une à 270 à part le système de laçage, tu peux m'éclairer? Avec quoi ride tu et quel type de ride?
Merci encore
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Les moto sont super souples quand même... T'as probablement besoin de plus de rigidité et de précision...

inscrit le 08/12/11
411 messages

il a acheté des nitro black elephant
achat-snowboard.glisshop.com

pas des moto ... :p

ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Nikut ( 9 janv. 2013) disait:

En revanche je me sentais bien dans des Burton moto qui coûtent 170€ et je ne me suis pas bien rendu compte de la différence de rigidité bien que le vendeur m'ai fortement déconseillé celles la et le modèle au dessus de Burton avec la planche que j'ai.. Il voulait peut être juste faire plus de chiffre, dans ce cas il faut peut être que j'y retourne et que j'économise 100€ pour m'acheter un bon masque...
Personne n'a ces boots pour me conseiller?
Je ne vois PA vraiment la différence entre une paire à 170 et une à 270 à part le système de laçage

J'émets une hypothèse sur le pourquoi on lui a déconseillé les moto !

inscrit le 08/12/11
411 messages
le post dont tu parles s'est pas affiché chez moi :(

oui je comprends mieux ta réponse , si la rigidité est pas très différente au test çà vaut peut être pas les 100 € d'écart en fait ;)

j'ai des vans fargo boa moi , je les aime tellement que mon pote representant vans a halluciné que je ride encore avec (10 ans ) mais faut dire qu'elles sont toujours imperméable , toujours aussi confortable , pas abimées ( faut dire que depuis que je me suis peté le genou en 2004 le nombre de sorties annuelles a fortement chuté ...) du coup pas de raison de changer :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass