Salut tout le monde
Hier en repartant de Flaine j'ai craqué dans un skishop pour une JONES flagship (je sais ça aurait été moins con de l'acheter en arrivant à Flaine...)
J'en ferais un usage mixte piste (carving, vitesse) et peuf.
Pour cet usage, et au vu de mon gabarit, le gars du shop me l'a fortement recommandé.
Par contre je n'ai pas encore choisi les fixs car je voulais me laisser un peu plus de temps.
Il m'a conseillé les modèles suivants :
- Burton Cartel ou Mission
- Raiden Phantom ou Zero
Mais m'a surtout dit de choisir des fixs avec un spoiler bien rigide.
Mes mensurations si ça peut aider au choix des fixs : 190cm, 100kg, pointure 46
Pour info aussi j'ai pris la planche en midwid (163W)
J'ai actuellement des boots entrée de gamme Salomon mais bien entendu je les changerai si elles me limitent sur cette planche.
Question budget, j'ai pas envie d'y mettre trop (la planche m'a déjà couté très cher) donc ça m'irait bien de trouver un modèle de l'année dernière si j'y perds pas en qualité.
Quels modèles me conseilleriez-vous ?
D'avance merci
Matthieu
Hier en repartant de Flaine j'ai craqué dans un skishop pour une JONES flagship (je sais ça aurait été moins con de l'acheter en arrivant à Flaine...)
J'en ferais un usage mixte piste (carving, vitesse) et peuf.
Pour cet usage, et au vu de mon gabarit, le gars du shop me l'a fortement recommandé.
Par contre je n'ai pas encore choisi les fixs car je voulais me laisser un peu plus de temps.
Il m'a conseillé les modèles suivants :
- Burton Cartel ou Mission
- Raiden Phantom ou Zero
Mais m'a surtout dit de choisir des fixs avec un spoiler bien rigide.
Mes mensurations si ça peut aider au choix des fixs : 190cm, 100kg, pointure 46
Pour info aussi j'ai pris la planche en midwid (163W)
J'ai actuellement des boots entrée de gamme Salomon mais bien entendu je les changerai si elles me limitent sur cette planche.
Question budget, j'ai pas envie d'y mettre trop (la planche m'a déjà couté très cher) donc ça m'irait bien de trouver un modèle de l'année dernière si j'y perds pas en qualité.
Quels modèles me conseilleriez-vous ?
D'avance merci
Matthieu
inscrit le 24/10/10
117 messages