Grégory Marti
Grégory Marti

inscrit le 02/01/13
1 message
Bonjour,

J'ai fait l’acquisition d'une nidecker megalight ce début d'hiver et après mes premières sorties je suis enchanté de la planche.

J'avais pensé pouvoir tirer mes très vieilles fixations cette fin d'année, mais elles m'ont lâchées.

J'aimerais donc les changer mais je suis un peu perdu....

J'ai une planche 163 wide et je fais surtout piste (disons 75%) et freeride (le reste).

Je suis passé dans un magasin et on m'a dit qu'il fallait plutôt des fixations dites 'dur' pour cette planche, et on m'avait proposé des raidens blackhawk (sauf erreur).

Est-ce que ces fixations sont convenables pour la planche et l'utilisation que j'en fais ?

Sinon, avez-vous des fixations à me conseiller ?
Phoenix Californian Spirit

inscrit le 08/12/11
411 messages

des SP mountain ? sp-united.com

;)

Grégory Marti
Grégory Marti

inscrit le 02/01/13
1 message
Je sais pas, je reste sceptique avec les ouvertures arrières.

Et au niveau de la marque, j'ai pas trouvé de revendeurs proche de chez moi, donc si je peux me faciliter la vie :)

D'autres fixations sympathique ? ou un commentaire sur les blackhawk ?

inscrit le 08/12/11
411 messages
les entrées arrières sont fabriquées depuis 1997 , çà fait pas mal de recul ;)
j'ai pas mieux à te conseiller perso :D
Flowcmoi
Flowcmoi

inscrit le 30/08/12
516 messages
Matos : 3 avis
Salut,

J'ai récemment acheté des fixations SP SLR pour mon splitboard. Il n'y a pas de système d'entrée arrière comme sur les SP Mountain, mais le système de maintien du spoiler est identique : l'arceau est remplacé par un câble.

Bref, c'est du tout aluminium et plutôt rigide. C'est autre chose que mes fixations Burton Custom en plastique qui m'ont coûté plus cher. Résultat j'hésite à foutre en l'air mes Custom chewing-gum et à monter celles-ci sur ma F2 Eliminator de piste. Du bon matos selon moi.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Flowcmoi, 06/01/2013 - 00:26
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass