Fabrice Perez
Fabrice Perez

inscrit le 02/12/12
1 message

Bonjour,

J'aimerais avoir des conseils pour choisir ma nouvelle planche avec les fixes et aussi pour les boots.
Je fait 1m83 et je pèse 76Kg, ma pointure: 46. je descend sans problèmes les pistes vertes et bleues mais je n'ai jamais eu l'occasion d'aller sur des rouges et plus.

J'ai déjà regardé quelques boots si vous pouviez aussi me donner votre avis.
J'aimerais bien avoir un des deux systèmes pour le serrage des boots :)

blue-tomato.com

blue-tomato.com

Merci pour vos réponses

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fabrice Perez, 02/12/2012 - 17:41
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Sans déconner, vous lisez les posts précédent un peu ou utilisez la fonction recherche ?
Ou vous tapez dans google "forum snow", vous postez une fois, vous prenez les infos et vous vous barrez ?

Je sais pas combien de fois par semaine on répète comment choisir ses boots, ce dont on a besoin pour orienter vers une board...
Fabrice Perez
Fabrice Perez

inscrit le 02/12/12
1 message
Je cherchais surtout un avis pour les deux boots que j'ai poster et si vous aviez pas quelque chose a me conseiller donc autant que je demande tout d'un coup.

Mais merci pour ta réponse ;)
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Mais d'autant plus. Les boots c'est perso. T'és choisi des marques connues, t'aura une qualité, après moto c'est entrée de gamme, pas super progressif, je connais pas la flow, blah blah...

je ( 21 nov. 2012) disait:

Alors pour les boots : ça s'essaye en shop, pas d'achat sur le net, prends une boots à ta taille ! Tu dois être bien maintenu, pas de points de pression, le pied effleure le bout quand tu es debout, et ne touche pas de peu en flexion.
Phoenix Californian Spirit
Phoenix Californian Spirit

inscrit le 08/12/11
411 messages
ridingfreedom ( 2 déc. 2012) disait:

Mais d'autant plus. Les boots c'est perso. T'és choisi des marques connues, t'aura une qualité, après moto c'est entrée de gamme, pas super progressif, je connais pas la flow, blah blah...

je ( 21 nov. 2012) disait:

Alors pour les boots : ça s'essaye en shop, pas d'achat sur le net, prends une boots à ta taille ! Tu dois être bien maintenu, pas de points de pression, le pied effleure le bout quand tu es debout, et ne touche pas de peu en flexion.

+1 :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass