Mickael Ponthus
Mickael Ponthus

inscrit le 21/11/12
3 messages
Bonjour, je vous expose mon problème. J'ai envie de changer de snow mais j’hésite, je ne fais pour l'instant que de la piste (avec une envie future d'aller voir en dehors),pas de freestyle du tout. Je mesure 1.80 pour environ 100-105kg je chausse du 44.5, ça fait 2 ans que je fait du snow avec une vieille planche acheter d'occas qui commence a fatiguer (rossignol split 165cm). A savoir aussi je changerai mes fix et mes boots en même temps. J'ai vu la dupraz d1 5.5 ou 6 standard ou encore la Nidecker Anti Autti AA Pro en 162W. Je ne suis pas arrêter a ces deux modèle là. J’attends vos conseille sur la planche mais aussi sur les fix en fonctions des board que vous me proposerai. Je n'ai pas encore fixer de budget pour être honnête. Merci du coup de main.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages

162, court pour ton programme et ton poids...

une dudu 6, pourquoi pas, efficace sur piste et en dehors apriori...
Pas cher ici :
snow-fr.com

Mickael Ponthus
Mickael Ponthus

inscrit le 21/11/12
3 messages
OK merci pour le tuyau. mais au niveau des fix faut il des fix "spécial" pour cette planche?
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Non, tu peux la monter en coque et soft boots, évite de prendre trop souple peut être...
Mickael Ponthus
Mickael Ponthus

inscrit le 21/11/12
3 messages
ok merci de ces renseignements.
Mickael Ponthus
Mickael Ponthus

inscrit le 21/11/12
3 messages
y'as t'il d'autre board qui pourrai me convenir surtout au vu de mon "gabarit" car mon vrai probleme est la, trouver une board pas trop dur a rider mais correspondant a mon profil?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass