Scoubyreder
Scoubyreder

inscrit le 11/11/12
4 messages
Bonjour à toutes et à tous,

je ne vais pas faire dans l'originalité, moi aussi j'aimerais avoir des conseils pour l'achat d'un snow. Enfin, mon choix est plus ou moins fait, mais j'aimerais avoir votre avis car je n'en trouve aucun. Je mesure 1,76m pour 70kg et je chausse du 45, je fais essentiellement de la piste avec quelques petits jump de temps à autre et bords de pistes.
J'ai vu la Morrow Fury, que pensez-vous de cette planche?
j'aimerais y associer des fix Flow Flite 2 ou The Five (plutot pour freerides ces fixs c'est ça?)
J'aimerais également avoir des conseils sur la taille de la planche et des fix.

Merci d'avance à vous tous!!
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Aux environ de 158-9 pour la planche.
Pour la taille des fix va sur le site de flow et regarde la size chart.
Scoubyreder
Scoubyreder

inscrit le 11/11/12
4 messages
Merci,
et concernant la board? quelqu'un a des infos?
Scoubyreder
Scoubyreder

inscrit le 11/11/12
4 messages

Bon, ben si personne ne connait cette planche, je pense que je vais l'essayer et que je posterai sur le forum mes impressions, je ne sais pas ce que vaut ce prix, mais voici un site que lui donne le prix du meilleur rapport qualité/prix :

bestcovery.com

ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Pas le meilleur rapport qualité prix, mais le meilleur dans les boards pas chère, nuance !

" the company does offer some of the cheapest rides for beginners and intermediates out there. The Fury is a beginner-specific board that retails for a very reasonable $270"

Donc t'as une board pour débutant intermédiaire pas trop chère et orientée FS.
Si tu veux te mettre sérieusement au snow, et progresser pas mal, je me tournerai vers une planche plus progressive...
Pour 200 balles, regarde dans les réduc ou dans l'occase t'auras une board qui te laisseras surement plus de marge de progrès...
Phoenix Californian Spirit

inscrit le 08/12/11
411 messages
ridingfreedom (13 nov. 2012) disait:

Pas le meilleur rapport qualité prix, mais le meilleur dans les boards pas chère, nuance !

" the company does offer some of the cheapest rides for beginners and intermediates out there. The Fury is a beginner-specific board that retails for a very reasonable $270"

Donc t'as une board pour débutant intermédiaire pas trop chère et orientée FS.
Si tu veux te mettre sérieusement au snow, et progresser pas mal, je me tournerai vers une planche plus progressive...
Pour 200 balles, regarde dans les réduc ou dans l'occase t'auras une board qui te laisseras surement plus de marge de progrès...

+1 as usual
comme celle là par exemple : woodstockshop.com
Scoubyreder
Scoubyreder

inscrit le 11/11/12
4 messages
Merci pour vos réponses et conseil, par contre, la Altrock est orientée FS apparemment, moi je recherche une planche freeride.
D'ailleurs, pour la Morrow, sur Glisshop par exemple, elle est présentée comme une planche freeride. Après, comme je vous le dis, j'suis novice et je ne comprend pas tous les termes techniques, donc voilà, je m'en remets à vous :)

inscrit le 08/12/11
411 messages
et bien cherche chez jones,rossignol, elan ,nidecker etc... dans ce PG avec ton budget , doit bien y avoir une board de l'année dernière ;)
Scoubyreder
Scoubyreder

inscrit le 11/11/12
4 messages
ok, merci pour les tuyaux, je zieute ça :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass