Sylvain Maisonnet
Sylvain Maisonnet

inscrit le 15/08/11
3 messages
salut a tous je me prepare pour la prochaine saison hivernale et je cherche des boots de snowboard. Je fait 80% a 90% de backcountry, j'ai une nitro misfit avec les nouvelles m9 de 2011 de chez flow. Je fait pas mal de jumps donc plutot des boots avec un bon amortis.
donnez moi voz idées et merci d'avance !
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
avec les Flow, mieux vaut essayer plusieurs boots avant
les Flow ont la particularité de défoncer les boots un peu trop larges, c'est sympa hein
par exemple Burton et Flow, ça va moyen, y a mieux comme set, vois peut être du côté de Nitro ou Salomon
Sylvain Maisonnet
Sylvain Maisonnet

inscrit le 15/08/11
3 messages
ok merci mec de toute façon je n'ai pas des pieds tres larges et la plupart des boots que je porte et qui sont le plus confortable pour moi son des boots pour femme. l'année derniere j'avais essayé les DC mora version femme elles etaient parfaites mais le seul probleme c'est que c'est du serrage boa et ça risque d'abimer la languette avant avec le cable ce qui m'est déja arrivé.
snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
Salut,

J'ai eu la même question que toi, il y a quelques mois...Je me suis engagé quasi exclusivement dans le backcountry, par contre je ne jure que par Salomon (surement à tort pour certains) car je n'ai jamais trouvé aussi chaud et confortable. Bref j'ai hésité entre les F22 et Malamute et finalement j'ai opté pour les Malamute et je ne regrette absolument pas !!!
Sylvain Maisonnet
Sylvain Maisonnet

inscrit le 15/08/11
3 messages
merci pour ta réponse je n'vais vraiment pas pensé aux salomomons. je pensais aussi a la marque ride qui m'a l'air plutot pas mal ou northwave aussi j'hésite encore et la saison approche !! :-p
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
les Northwave sont volumineuses, + que les Burton, je suis passé des Northwave Decade à des Burton Ion, j'ai vu la différence
par contre c'est top confort et assez solide dans le temps
Sylvain Maisonnet
Sylvain Maisonnet

inscrit le 15/08/11
3 messages
ok merci je pensais pas qu'elle étaient aussi volumineuses, ce sera surement trop large pour mon pied car il me faut une boot plutot fine et surtout au niveau du talon pour qu'il décolle le moins possible.

merci a tous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass