lldd30
lldd30

inscrit le 27/03/11
3 messages
Bonjour a tous !
Je cherche a investir dans un snow + fixations , boots et je suis débutant (proche de zéro , mais y faut bien commencer). Je voudrait suivre des amis en ski de niveau moyen (si mon évolution me le permet un jour). je mesure 1m75, je pèse 90 kgs, je chausse du 42, et je suis quadragénaire (donc plus aussi souple qu'avant). Nous ne pratiquons pas de hors pistes, mais plutôt l'apero ! Merci pour vos conseils .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lldd30, 30/03/2011 - 19:58
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Salut !
Ben tout vas dépendre de ton budget...

Tu peux te trouver une polyvalente freeride, pas trop exigeante, mais qui te suivra longtemps vers un niveau de ride à la cool...

Dans les 160 je dirai...

Mais en priorité, il faut que tu te trouve des boots, et là ce sont tes pieds qui choisiront...
lldd30
lldd30

inscrit le 27/03/11
3 messages
Salut, je te remercie pour ta réponse et je m'excuse d'avoir publié une question incomplète. Donc pour corriger le "tir", j'ai un budget d'environ 500 euros (je deviendrais plus un pro a mon age, donc pas besoin d'un matos au top mais je voudrait qu'il dure dans le temps, même si je dois m'engager sur de l'occase !)
Cette année j'ai loué une Head Concept D (length 162, inch 63.8, width 26.8 cm et inch 10.6 ... ?) equipée de fixations Atomic night back que j'ai trouvé sympa ! (quelle type de board s'en rapproche, si tu en as une idée ?)
Et pour finir quel marque de boots sont assez robustes et confortables (en sachant que j'aime assez celles qui se serrent en tournant un bouton devant, comme les Dc Scout Boa par exemple).
Merci de bien vouloir orienter le bleu que je suis !
Message modifié 4 fois. Dernière modification par lldd30, 31/03/2011 - 09:21
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Bon t'as un bon budget...