Momaune
Momaune

inscrit le 24/12/10
1 message
Bonjour a tous,

Après avoir commencer le ride en alpin (3 ans) il y a une quinzaine d'année, j'ai enchainé sur une O'sin Alphabet qui est aujourd'hui en fin de vie (plus de 10ans).

Je souhaite réinvestir mais besoin de précisions...
(j'ai la nouvelle F2 éliminator 2010 en point de mire!)

je cherche une board qui me permette de me faire bien plaisir sur piste, carve, bonne relance en sortie de courbe, dynamique mais qui me permette de sortir des sentier battus quand la poudre est là!

La nouvelle K2 à l'aire de permettre une sortie poudre sympa (tail élargie sur cette nouvelle version!?)
et des sessions piste plusque satisfaisante.

Quelqu'un en a t-il déjà pris possétion ... pour me dire ce qu'il en pense ...? ou autres avis sur la question

Si vous avez d'autres proposition de plaque pouvant faire l'affaire... n'hésité pas !

Merci d'avance à ce qui prendrons le temps de partagé sur ce sujet !!!

A tout bientôt!
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
l'eliminator a un nose court il me semble , pas forcement des plus polyvalente , dans le gamme F2 ya des boards plus adaptées , anciennement glide par exemple ...

mais ya des calés dans ce pg sur le forum, il vont t'aider ;)
LeFanfoue
LeFanfoue

inscrit le 04/02/10
255 messages
Matos : 1 avis
dickhead (24 déc 2010) disait:

l'eliminator a un nose court il me semble , pas forcement des plus polyvalente , dans le gamme F2 ya des boards plus adaptées , anciennement glide par exemple ...
mais ya des calés dans ce pg sur le forum, il vont t'aider ;)

Salut, vrai qu'il y a déjà des posts antérieurs, reprenant la demande ;-).
Vite fait: Swoard Dual, Nidecker Proto, F2 Eliminator.
On dit bien que c'est pour le carve et la poudreuse, hein ?
A+
Fanfoué
Momaune
Momaune

inscrit le 24/12/10
1 message

Merci pour ces premières info,

Je confirme que je cherche une board carve et poudre dans l'idéal.

Sachant qu'en moyenne c'est deux sortie piste pour une poudre ... en fonction des condition de neige !

Je reprécise que ma demande concerne la dernière version de la F2 éliminator (2010). N'ayant pas trouvé de sujet de discussion concernant cette nouvelle version de la F2 éliminator 2010, je me suis permis d'ouvrir celui-ci.

j'ai lu sur le descriptif de cette board*null que cette nouvelle version présente visiblement un nose plus prononcer que les versions précédente! ce qui lui donnerai un peu plus de tenue en poudre ...

* (vieux nullcampeur: auvieuxcampeur.fr )

L'avez vous testée?

Y a t'il des équivalents dans l'idée carve (++) et poudre (+) dans d'autres marques?

Merci pour vos réponses en ce jour de fête !!!!
Joyeux noêl a tous !!!

jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
je peux pas te répondre sur la 2010.
donc à vérifier la différence de côtes.

j'ai une plus ancienne et elle est vraiment extra sur piste.
dans la poudreuse, on s'en sort pas trop mal si c'est pas trop profond grâce à la largeur, à la longueur (mais ça, ça dépend de ce que tu prends) et à son insert reculé pour les jours de poudre.

mais c'est vrai que la spatule est assez courte et ça pousse un peu la neige.
si la version 2010 à juste la spatule plus progressive, ça peut être top (à voir si le comportement piste reste le même)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass