GOUROUT
GOUROUT

inscrit le 05/10/10
0 message
Bonjour,

ma soeur m'a offert un masque oakley au top.elle les a trouvees sur un site de lunettes en ligne lunettes-de-soleil-privees.com. Ils ont bien conseille il me va impec et il etait vraiment pas cher.avis aux amateurs!!

gourout.
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Autant de fautes d'ortho c'est une contre pub parfaite pour le site dont tu fais la promo de manière grossière.
C'est sympa d'annuler toi même ton propre effort.
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Fluoelno ( 5 oct 2010) disait:

Autant de fautes d'ortho c'est une contre pub parfaite pour le site dont tu fais la promo de manière grossière.
C'est sympa d'annuler toi même ton propre effort.
Justement c'est fait exprès, pour faire croire que c'est un internaute lambda qui a posté, ça fait moins "pub" tout en étant.....de la pub, 'sont forts !!! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu90, 05/10/2010 - 12:22
Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
Que c'est gentil de ta part de prendre le temps de t'inscrire et tout ce qui va avec juste pour nous dire que ce site est super... Non franchement, je sais pas qui t'es, mais retourne d'où tu viens, si on cherche des masques pas chers et que ton site en vaut vraiment la peine, ça se saura de toutes façons, inutile de venir faire ta propagande (mal orthographiée en plus) sur ce ptit fofo ;)
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
GOUROUT ( 5 oct 2010) disait:

lunettes-de-soleil-privees.com

Non non, c'est une grosse arnaque, ils se foutent de la gueule du monde... N'achetez rien chez eux !! :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass