après 2 ans de location j'aimerai acheter un snow (+fixation) mais entre les 200 sites web, les 10000 références etc...je suis complètement perdu. En boutique on m'oriente toujours vers des packs à 600 euros en ne me ventant que le haut de gamme alors si je pouvais avoir l'avis de ceux qui pratiquent vraiment...
pour vous aider (à m'aider) voici quelques infos
taille : 1.69m (il faut une planche plus petite que moi non ?)
poids : 70kg
pointure : 41
pratique : disons que j'arrive à descendre une bleue sans tomber (quoique...), donc pour moi c'est 100% piste (aller, disons que j'aimerai bien sortir un peu dans la poudreuse mais sans m'éloigner des terrains balisés)
Les pistes que je pratique : station du lac blanc ds les vosges (pour 90% du temps) et l'autriche dès que j'arrive à avoir une semaine.
J'aimerai une planche qui ne me lasse pas au bout d'une saison et qui me permettra (une fois que je maitriserai la bête) de faire des ptits sauts.
budget : environ 300 euros pour un pack (2010 ou 2009) (hors chaussures, là j'achète en magasin)
je suis bien attiré par des fix style flow pour éviter d'avoir tout le temps le c... dans la neige mais je pense que ça plomberai le budget
Merci pour vos conseils
inscrit le 25/04/05
4 messages