cretindesalpes
cretindesalpes

inscrit le 13/12/09
1 message
Salut tout le monde,

j'envisage de changer ma vieille board mais j'avoue ne pas avoir la moindre idée du modèle qu'il me faudrait.

Cela fait une bonne dizaine d'années que je fais du snow, j'ai un niveau confirmé/expert, mesure 1m74 pour 76 kg, chausse du 42-43 et envisage l'achat d'une board freeride polyvalente, wide.

Mon budget serait autour des 300 (400 grand max). Que me conseilleriez-vous?

Merci ;)
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Pourquoi tu veux du wide???Tu en as pas besoin!!!

Il faut que tu fasses une séléction de boards, après tu demandes des renseignements et avis sur le forum.

Pour info va voir chez arbor et flow(solitude)!!!!A toi de jouer
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
j'adore , niveau confirmé expert mais tu te deplaces pas dans un shop pour la tater ?

ok je sors ...

(+1 avec au dessus ...)
cretindesalpes
cretindesalpes

inscrit le 13/12/09
1 message
Merci pour ces réponses.

Petite précision: je ne vais pas dans un shop car je travaille actuellement en Syrie... et pour cette raison j'ai beaucoup moins eu l'occasion de faire su snow ces dernières années, et je suis donc totalement largué côté nouveau matos.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
ok, par contre pour le wide, avec du 42-43, y'a pas besoin a priori.
sauf si tu expliques pourquoi
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
cretindesalpes (13 déc 2009) disait:

Merci pour ces réponses.

Petite précision: je ne vais pas dans un shop car je travaille actuellement en Syrie... et pour cette raison j'ai beaucoup moins eu l'occasion de faire su snow ces dernières années, et je suis donc totalement largué côté nouveau matos.

oki , réponse acceptée ;)
remarque dans une scierie , tu peux te le faire toi même ton snow , Lol !

aujourd'hui beaucoup de boards presenteront des qualités equivalentes , faut croire que l'image l'a emporté sur la diversité ...

dans le genre board pour le prix du matos a pas pour payer le team , ya artec ;)
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
...artec qui est ni plus ni moins que ELAN snowboard , qui fabrique pour nitro , imperium , etc.....
tigresse_des_neiges
tigresse_des_neiges

inscrit le 26/12/07
20 messages
Matos : 1 avis
cet année ils on sorti une version de l'amanite chez apo ou ils parlent de la « polyvalence ultime » voili voilou ^^
iluze
iluze

inscrit le 16/12/09
9 messages
Salut comme tous le disent, pas besoin de Wide!! Ensuite pour 400euro je sais que chez nidecker (suisse ) ils font un twin tip polyvalent et super agreable en 157 je crois, qui s'appelle "advanced" qui sors a 350e. Si tu cherche une "vraie" board et que tu ne veuille pas mettre tt ton fric pour une image de marque regarde chez de vrai vendeur!
voila mon avis
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass