yann1976
yann1976

inscrit le 29/11/09
0 message
Bonjour,

Je fais du snowboard depuis une dizaine d'année. J'ai une vieille board et des fixations Step In et cette année, j'ai décidé de changer mes fix/boots.

J'ai l'intention de prendre des Northwave Legend 2010.

Pour les fix, je ne sais pas trop ... je suis freeride et je pense essayer quelques petits sauts (pas encore de park). Donc des fix freeride et pourquoi pas des fix freeride/freestyle.

Je ne vais pas vers les fix rapide genre Flow ou Cinch ou APO Express car j'en entends plus ou moins du bien (trop rigide, pas solide, fix "normales" meilleures ...)

J'ai remarqué la fixation K2 Auto Penguin 2010 car je peux les avoir prochainement à bon prix (180 euros alors qu'elles sont affichées à plus de 250 voir plus de 300).

1. Quelqu'un a déjà essayé la K2 Auto ou/et Auto Uprise ?
2. Pourriez-vous me dire pour quel style d'utilisation (freeride ou freestyle) sont-elles faites ?
3. De plus, d'après les photos, il me semble que le strap cheville de la fixation Auto Uprise est de meilleur confort que la fixation Auto, non ? En effet, sur la fixation auto uprise, il a apparemment une zone néoprène.
4. Quelles sont les qualités et défaut de l'une par rapport à l'autre ?
5. Quelle est la meilleure pour vous entre K2 Auto et Auto Uprise ?

6. Sinon, à part cet K2 Auto, un conseil sur une fix autour des 200 euros ? Merci

Merci

Yannick
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass