poolidor
poolidor

inscrit le 23/10/09
3 messages
Salut a tous!

Bon ben voila j'en ai marre de louer une board chaque année et d'avoir du matos tout pourri donc j'aimerais bien me lancer dans l'achat d'une board.
Pour ce qui est de mon niveau jme débrouille ca quelques années que je snowboardise une semaine /an (1m87, 74kg)

Jusqu'a présent plus orienté piste/freeride avec quelques ptis jumps par ci par la.
J'ai envie de m'orienter plus freestyle et faire du park mais biensur que ca tienne pendant les sessions piste et peuf quand y'en a ...

Je compte pas mettre plus de 400e dans ma board avec fix. J'ai vu la Niedecker vibes qui a l'air cool dans mon budget mais je sais pas trop quelle taille de board prendre en fait. J'hesite un peu pour des boards entre 155 et 160...

Si quelqu'un pouvait me donner un pti conseil ;)

Merci!
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
155 parfait pour du park, mais sous-marin en peuf ...
160 plus polivalente mais un peu moins joueuse en FS ...

plus c'est court : plus tu tricote, plus c'est maniable ...
plus c'est long : plus tu peux aller vite, plus tu flotte ...
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Mati a bien résumé,à ta place j'irai vers du 160cm.
poolidor
poolidor

inscrit le 23/10/09
3 messages
Ok merci pour ces reponses !

Et vous pensez que la vibes correspondrait bien en 160?
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis

Vu le programme que tu recherches la vibes peut le faire.Nidecker fait de bons planchous,relativement solides et abordables quand on ne touche pas dans le haut de gamme.
achat-snowboard.glisshop.com

poolidor
poolidor

inscrit le 23/10/09
3 messages
ok tanks !

c'est sur ce site que j'avais vu le pack ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass