Bonjour,
je cherche des nouvelles fixations (les autres sont devenus trop petites avec mes nouvelles boots). Je ne fais pas de park ni de sauts ou figures, exclusivement de la piste et du hors piste quand ya de la peuf. Je cherche donc de la rigidité et de la précision.. et je ne cracherai pas sur le confort !
Je prefererai un capstrap ou equivalent pour bien caler le pied au fond de la fix et pour le confort aussi.
J'ai fais les sites web des fabricants mais les descriptions produits sont vraiment merdique et ne servent pas à grand chose. Dans les magasins j'ai eu droit à des explications divergentes, du coup je suis perdu et je sais pas quoi prendre.
Budget <200euros (en ce moment ya -30% donc ca vaut le coup).
On m'a conseillé :
- Ride Spi (pas trop rassuré par leur strap en silicone..?) ou Rx
- Rome 390
- Burton Mission ou Cartel
- Drake SuperSport
- Rossignol Jones
J'ai également vu des K2 (ca à l'air costaud).
Quesque vous me conseillez ??
Merci de votre aide !
je cherche des nouvelles fixations (les autres sont devenus trop petites avec mes nouvelles boots). Je ne fais pas de park ni de sauts ou figures, exclusivement de la piste et du hors piste quand ya de la peuf. Je cherche donc de la rigidité et de la précision.. et je ne cracherai pas sur le confort !
Je prefererai un capstrap ou equivalent pour bien caler le pied au fond de la fix et pour le confort aussi.
J'ai fais les sites web des fabricants mais les descriptions produits sont vraiment merdique et ne servent pas à grand chose. Dans les magasins j'ai eu droit à des explications divergentes, du coup je suis perdu et je sais pas quoi prendre.
Budget <200euros (en ce moment ya -30% donc ca vaut le coup).
On m'a conseillé :
- Ride Spi (pas trop rassuré par leur strap en silicone..?) ou Rx
- Rome 390
- Burton Mission ou Cartel
- Drake SuperSport
- Rossignol Jones
J'ai également vu des K2 (ca à l'air costaud).
Quesque vous me conseillez ??
Merci de votre aide !
inscrit le 30/03/09
5 messages