cedkakao
cedkakao

inscrit le 18/04/09
7 messages
salut ! j'ai 14 ans je suis snow 2 je mesure 1m80 et pese 65 kilos tout mouillé,je chausse du 45 (eur) . je voudrai m'acheter une planche pour faire du freeride (j'ai un budget de 300€ pour la planche environ) et donc je voudrais savoir si vous aviez des conseils a me donner . Merci.
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
une board en 162 , assez souple car tu es "frele" lol , regarde en mag de sport du coté de chez nidecker , hammer , ride , nitro etc ...
cedkakao
cedkakao

inscrit le 18/04/09
7 messages
merci je vais aller regarder tout ça de plus pres et sinon c'est le meme probleme pour les boots et les fixations je sais pas du tout lequelles choisir merci.
cedkakao
cedkakao

inscrit le 18/04/09
7 messages
sinon je vois que dans beaucoup de discussion il y a une planche qui revient la nitro panthera. est-ce une planche faite pour moi ? merci
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
les boots , n'importe quoi a environ 150 € chez northwave , burton , ride, etc... ou tu es bien dedans surtout !

les fixs pareil , ya pas vraiment de fix pourries sur le marché tant que tu y mets au moins 100 € ;)

te prends pas la tete , evite juste les marques de mag type crazy creek , wedze et stuff , apres fouine un peu et tu devrais trouver ...

pense aussi au marché de l'occaz pour la board et fix ya des bons coups a faire , les boots je conseil du neuf !
cedkakao
cedkakao

inscrit le 18/04/09
7 messages
pour la planche j'ai vu la salomon tempest (pile poil dans mon budget) et aparemment pas trop naze
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
je suis pas fan de salomon :(
juste toutes celles que j'ai testé ont été bof , rien de mal et rien de bien non plus :(
pour 300 € ya moyen de trouver plus vivant comme board je pense mais bon c'est toi kivoi ;)
cedkakao
cedkakao

inscrit le 18/04/09
7 messages
bas de toute façon c'est pour l'année prochaine donc j'ai le temp et j'aurais peut-etre plus de budget ^^ mais je sais pas trop ou chercher pour de l'ocaz si quelqu'un aurait un site svp merci
cedkakao
cedkakao

inscrit le 18/04/09
7 messages
bon finalement je pense que je vais etre un peu moin radin prendre la nitro pantera 2007 en 163cm mais pour les boots et les fix c'est vraiment peut importe ?
cedkakao
cedkakao

inscrit le 18/04/09
7 messages
sinon qu'est-ce que vous pensez de la nitro volume?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass