osamoelle
osamoelle

inscrit le 25/12/08
2 messages
Bonjour je vais m'acheter une burton supermodel 2009 en 168 car je mesure 2m tout pile avec des boots Mot black burton en 49(hé oui !)Je pèse 80 kilos au cas ou.je voudrais savoir si vous aviez des idées a me proposé pour des fix grandes taille qui irées avec le reste.Pas plus de 200€
Merci d'avance !
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
j'ai des Burton Cartel en L (taille la + grande chez B) et avec mon 46, ça passe mais avec ton 49 ça va trop dépasser devant, tu ne peux pas reculer le spoiler sur les Burton
j'ai aussi des Rome Targa, là tu peux reculer le spoiler, ils indiquent pour des pointures 13-14 max, à voir si ça convient
chez Nidecker, tu peux aussi reculer le spoiler, chez K2 ils font du XL ainsi que Ride, à toi d'essayer différentes marques
osamoelle
osamoelle

inscrit le 25/12/08
2 messages
Merci beaucoup pour ta réponce surtout que je ne savais pas que sur les burton le spoiler est bloquer.J'ai vu des drake Czar brown ou drake fifty white...tu en pense quoi ???
fredox2a
fredox2a

inscrit le 08/03/04
77 messages
Mais on peut avancer la gas pedal donc pas de probleme je pense
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
pour les Drake, je connais pas
pour les Burton oui tu peux avancer le gas pedal, mais perso il est déjà avancé à fond et mon 46 dépasse déjà, j'imagine avec ton 49 tu vas avoir les orteils au dessus du vide, pas agréable comme sensation de ride
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
salut otaket, t'as des grands pieds dis-donc !! Passé de bonnes fêtes ?

tiens toi là je t'ai trouvé ce sujet, peut être l'as-tu déjà lu...
/forums/sports/snowboard/sujet-61729.html

;)

bon ride (top la supermodèle est carément canon !!)
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
oui ça va, et bientôt le 31 :p
oui j'ai des grands pieds mais je fais 1,88m donc heureusement que je fais pas du 39 :d
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
tiens si tu veux, sur skipass, y a ça : bonnes fixs solides (j'ai eu les mêmes), tu peux reculer le spoiler et en xl ça devrait le faire pour ton 49, surtout à ce prix ;)
osamoelle
osamoelle

inscrit le 25/12/08
2 messages
merci à vous tous pour vos réponses et je crois que je vais m'intéréser aux Drake car ca ma tout l'air d'être du bon matos et dans un autre tuto il disent qu'ils vont en sortir des xl !!!!! Le problème c'est que j'ai plus trop de tunes car une supermodèle c'est pas donné !
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
bah prends celles à 50 euros
les Drake, j'ai pas entendu que du bien dessus, mais bon j'en dirai pas + car je n'ai pas testé personnellement
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass