bert05 (18 décembre 2004 20 h 08) disait:
pas besoin d' etre journaliste pour s' appercevoir que la planche est "tendance en baisse"; la faute à qui, on s' en fout l' important c' est de s' éclater sur la dite-planche, et c' est tout.
entierement d'accord avec toi !
" dans les années 1990, on prédisait au snowboard un triomphe sur toute la ligne.
Dix ans plus tard, force de constater qu'il y règne toujours une certaine désorientation" > Je sais pas d'ou il sort ce journaliste, mais le snowboard a bel et bien triomphé. D'ailleur le ski new school c'est appuyé sur ce triomphe pour se relancer.
"il y règne toujours une certaine désorientation" > sûrement parce que le snow n'a jamais voulu trop rentrer dans un moule, il y a tant de façon de rider et tant de profils différents de riders, que le grand public s'y perd ; mais c'est tout à l'avantage du snow non ?
en légende de la photo :
L'essor du snowboard continue de s'essouffler-
une nouvelle orientation est demandée.
>non mais pour qui il se prends, il ne veut pas non plus qu'on viennent lui lacer ses boots ! Le snow n'as jamais autant proposée de disciplines différentes freeride, freestyle, jib, rando, bordercross, snowkite,...), si avec tout ça il trouve pas sa voie....
Pour moi il s'agit d'un article fait par un journaliste qui se sens un peu pommé et qui n'as pas trouvé ses marques dans notre sport (peut être ne s'en est il jamais donné la peine ?).
Ne s'est il pas juste contenté de commenter les chiffres donné par l'industrie du snow ?
inscrit le 04/04/02
4 messages