Bonjour,
Les 2 coques de ma vieille paire de Raichle ont fini par exploser. Au bout de 25 ans, c’était prévu, mais bon… Tant que ça tient !!! C’est que ça coûte un bras ces petites bêtes là !!!
Je recherche, toujours en surf alpin, une paire en occase… …
Pointure 10.5, 324mm, mondo 29-29.5
Fixations F2 Race Titanium (ça je sais que c’est une très bonne fix)
Surf Hot Spot 162 (et oui, ce n’est plus tout jeune, on fait bien mieux aujourd’hui, mais on se connaît bien !!!)
Raichle ou Deeluxe en occase ?.. j’hésite, de part la fatigue accumulée en déformation des coques, lesquelles finissent par se déchirer sans prévenir…
J’ai vu des Burton wind d’occase, mais je ne sais pas ce que ça vaut
Ce que j’ai lu … il y a 10 ans !!! Head Stratos pro (pas sur que ça existe encore) ou UPZ ?
Aujourd’hui, mis à part du matos neuf en site ou boutiques connues, comme Kraka... ou le vieux ... (et là il faut compter ~500-600 euros voire plus), je n’ai rien trouvé en occasion.
ebay, vinted, le bon coin… Annonces périmées depuis plus de 10 ans, où rien du tout…
Où alors je ne cherche pas au bon endroit… !!!
Et je n’ai pas trouvé de discussions sur forum plus récentes que… 2013…
Donc, si un surfeur de la communauté à quelques réponses, je suis preneur
Les 2 coques de ma vieille paire de Raichle ont fini par exploser. Au bout de 25 ans, c’était prévu, mais bon… Tant que ça tient !!! C’est que ça coûte un bras ces petites bêtes là !!!
Je recherche, toujours en surf alpin, une paire en occase… …
Pointure 10.5, 324mm, mondo 29-29.5
Fixations F2 Race Titanium (ça je sais que c’est une très bonne fix)
Surf Hot Spot 162 (et oui, ce n’est plus tout jeune, on fait bien mieux aujourd’hui, mais on se connaît bien !!!)
Raichle ou Deeluxe en occase ?.. j’hésite, de part la fatigue accumulée en déformation des coques, lesquelles finissent par se déchirer sans prévenir…
J’ai vu des Burton wind d’occase, mais je ne sais pas ce que ça vaut
Ce que j’ai lu … il y a 10 ans !!! Head Stratos pro (pas sur que ça existe encore) ou UPZ ?
Aujourd’hui, mis à part du matos neuf en site ou boutiques connues, comme Kraka... ou le vieux ... (et là il faut compter ~500-600 euros voire plus), je n’ai rien trouvé en occasion.
ebay, vinted, le bon coin… Annonces périmées depuis plus de 10 ans, où rien du tout…
Où alors je ne cherche pas au bon endroit… !!!
Et je n’ai pas trouvé de discussions sur forum plus récentes que… 2013…
Donc, si un surfeur de la communauté à quelques réponses, je suis preneur
inscrit le 18/10/22
3 messages