ouf cette planche tes souple par rapport a mon gts mais ca renvois bien en sortie de courbe
Tout d abord je j ai monter sur des plaques comme sur mes autre planches ( a voir ce que ca donne en botte )
1 Sur la poudre pas vraiment de surprise vu ca largeur elle déjauge sur faible pente apres on vole
2 j ai tester sur un border cross la aussi vraiment bien , grâce a ca souplesse elle reste en contacte avec la neige De l entré a la sortie de courbe on sans bien que ca accroche meme si le virage est tolé Dans les enchainements En sortie de courbe elle renvoie bien sur l autre car
3 Ca reste une place polyvalente et a tres grande vitesse dans des grande courbes on arrive a ses limite du a ca souplesse chose normal malgre ses 166 cm
Bref franchement ca reste une super planche tres polyvalente et agréable qui va super bien en 2é planches ( dans mon cas un gts qui est parfait dans les grandes courbe a haute vitesse ,seul pb faut aussi les cuisses
Souvent lus qu il fallait des cuisses pour l eleminator franchement je n ai pas trouvé bien au contraire C est peux etre du a l habitude de ma gts
inscrit le 13/02/11
21 messages