tomeeck
tomeeck

inscrit le 25/10/11
0 message
Bonjour,

je viens du ski et j'ai débuté le snowboard depuis quelques années. Jusqu'à présent, je louais mon matériel car je ne sortais que trois fois pendant l'année. Je souhaiterai désormais investir dans un snowboard pour en faire d'avantage.

J'ai un niveau moyen mais je commence à me faire plaisir.
Utilité du snowboard recherché: 60% piste, 40% freeride.
pas de freestyle pour l'instant mais ca m'empechera pas d'aller tenter des tricks tres basiques dans un snowpark!!
budget: 450 euros avec les fixes.

j'ai entendu parler des snowboard type boardercross mais je ne sais pas du tout ce que ca vaut.
merci de m'orienter.
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
les planches de boarder c'est plutot piste 90 % ;)

je te verrai bien avec une DUPRAZ mais hors budget :(

disons une board polyvalent freeride devrait te convenir , avec des fixs assez rigides pour tenir le pavé sur piste ;)
snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
Aaah, si tu cherches la bombe du boardercross, justement je revends une F2 Eliminator ltd en 163cm... Occasion bien sur !
Apres pour ton programme et ton budget en neuf, regarde la Nitro Magmum, Bataleon Omni c'est deja ton budget en neuf rien que la board. Donc soit regarde les fin de serie, s'il y en a encore (ca va être serré;) ou attend Avril et loue encore cette saison pour tester les modeles que tu souhaiterais acheter.. Evite de tomber dans les inévitables Salomon Rossignol Burton d'entrée de gamme ou pire Apo...(Ce n'est juste que mon avis). Mets de côté, teste les boards qui te plaisent, fais toi ta propre opinion et fais toi plaisir sur les soldes d'avril avec du bon matos...
snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
Et la D1 chez Dupraz ça peut passer....Et c'est du bon !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass