Bonsoir à tous.
J'ai plusieurs questions concernent le fartage. J'ai farter ma planche la semaine dernière et samedi sur les pistes sa glisser très mal sa accrocher même par moment. Comment ça se fait, fartage mal fait ?
en retournant la planche on voit plein de grain de neige sur la semelle, ce-là signifie quoi ?
Comment savoir si on na bruler sa semelle ?
J'ai lu sur plusieurs site que le signe qui permettait de savoir que le fart était bien rentrer dans la planche était la présence de bulles. J'ai aucune bulle et pourtant quand je touche la planche sur le dessus pendant le fartage elle et bien chaude.
j'ai acheter un pack de fartage vola :
1 bleu training
1 rouge training
1 jaune training
1 RO21
et Base Pro Wax Vola GS Géant VSR
brosses :
- Brosse droite Nylon Super-Finish Pro
- Brosse droite Nylon-Inox Pro
- Brosse Droite Bronze
la quelle je doit utiliser et à quelle moment ?
merci.
J'ai plusieurs questions concernent le fartage. J'ai farter ma planche la semaine dernière et samedi sur les pistes sa glisser très mal sa accrocher même par moment. Comment ça se fait, fartage mal fait ?
en retournant la planche on voit plein de grain de neige sur la semelle, ce-là signifie quoi ?
Comment savoir si on na bruler sa semelle ?
J'ai lu sur plusieurs site que le signe qui permettait de savoir que le fart était bien rentrer dans la planche était la présence de bulles. J'ai aucune bulle et pourtant quand je touche la planche sur le dessus pendant le fartage elle et bien chaude.
j'ai acheter un pack de fartage vola :
1 bleu training
1 rouge training
1 jaune training
1 RO21
et Base Pro Wax Vola GS Géant VSR
brosses :
- Brosse droite Nylon Super-Finish Pro
- Brosse droite Nylon-Inox Pro
- Brosse Droite Bronze
la quelle je doit utiliser et à quelle moment ?
merci.
inscrit le 21/12/09
1 message