overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
salut tout le monde, j aimerai savoir comment enlever la poignet de mes rossignol sas poles afin de les raccourcir...parce que 110cm c est long !j ai essayé de foené mais rien a faire alors si qqun a une idée...
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
Il y a certain batons qui ont une vis que tu peux enlever sur le dessus pour après enlever la poignée,mais sur les miens il y en avait pas donc je n'ai rien trouvé... dsl^^
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
bah a par du cuir y a pas grand chose^^
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
autre solution .. tu les coupe en dessous de la poignée et puis t'en achete des nouvelles ...
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
ouais mais en meme temps la poignet est tellement bien^^ils ont qu a les faire plus court ses con de rossignol---
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
fais tremper la poignée dans de l' eau bouillante pendant quelques minutes ça ira deja mieux . sinon y' a pas mal de colle aussi à enlever, tu prends un petit tournevis plat genre et tu l' enfonce entre le baton et la poignée en faisant bien le tour pour enlever un max de colle et nomalement ça le fera
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
mouais rien a faire...j ai une paire de baton en 110 a donner...
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
JE PRENDS !!

C'est pile ma taille ;) .

J'ai demandé en preum's (hihi) ! Nanananère
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass