todi06
todi06

inscrit le 25/01/08
123 messages
Matos : 1 avis
Bojour à tous,

Je souhaite avoir des précisions sur comment régler mes fix pour une utilisation FS (je débute). Mes fix sont des Axial 12, mon poid 75 kilos. Elle sont pour l'instant réglées à 7 pour une utilisation all-mountain, mais dès que je tente un 36 elle se barrent. Quel serait le réglage idéal sans risquer de se foutre un genou en l'air??
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
un peu plus de rotation quand tu donne l'impulsion sur le kick ;-)(anticipe ce genre de réponse héhé )

sinon tu prend un tourne-vis ac toi qd tu ride puis tu monte a 7.5, si ça saute trop a ton gout 8, etc... jusqu'a ce que tu aimes AVANT le 12de DIN ou AVANT que ton genous n'explose ;-)

j'ai eu le meme probleme, puis aprés jme suis rendu compte que ça pouvait aider dc je suis redescendu a 5,alors que normalement je suis sur 9-10 (ben 90 kilos quoi), tout ça pour la précision :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass