Zenay
Zenay

inscrit le 14/12/08
115 messages

Bonjour à tous,

J'aimerais Commander les J.O Pro Model 2008 de chez Head, après de longues recherches j'ai trouver quelque chose d'interessant sur un site américain : " http://skiershop.com/ "

J'aimerais déjà savoir si l'un de vous a déjà commander sur ce site, ou si vous le connaissez un peu (bonne réputation ou pas, etc ... ) ?!

Ensuite j'aimerais savoir si les skis : skiershop.com
sont " compatible " avec les fixations : skiershop.com

et si ce choix est judicieux.

Voilà si vous avez d'autres commentaires ou conseils à donner, n'hésitez pas.

Merci

scottooride
scottooride

inscrit le 09/03/08
21 messages
Judicieux je sais pas mais un peut cher l'ensemble quand meme !!
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
bons skis, bonnes fixs

après pour le prix c'est à toi de voir, s'il te convient fait toi plaisir :p
Zenay
Zenay

inscrit le 14/12/08
115 messages
480 euros le tout, le prix est raisonnable je trouve :).

Merci de vos réponses.

Mais une question qui est peu être évidente pour vous : Est ce que n'importe quelle fixations vont sur n'importe quel skis, enfin en tenant compte que les skis et les fixations sont faites pour le freestyle biensur ?!
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
En tout cas c'est un ski que j'adore juste trop personnellement... tellement bien en fs (malgrès que je n'ai pas le niveua de JO lol)et même sur piste qd la neige est bonne il y a vraiment moyen de se faire plaisir sauf en peuf ou là ça passe moins bien mais voilà quoi !! J'adore !
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
si ca t'interresse des chaussures freestyle, je te vends des scratch rossignol a 150 euros, et on peut discuter pour le prix
/petites-annonces/chaussures-ski/chaussure-ski-boot-scratch-rossignol.html
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass