flowow
flowow

inscrit le 25/11/08
2 messages
Voila on m'a refilé des scratch bc wrs, m'a question c'est ont-ils la bonne taille je fais 1m86 pour 78 kg et les ski font 171.
J'ai entendu toutes sorte de chose trop court pas bon trop grand pas bon bref je voudrais bien avoir une réponse clair.

Sa serai quoi la taille idéal?

Ps: je fais du bc et du fs de temps en temps. . .
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
15cm de moins que ta taille c'est sur que c'est pas bon, c'est bien trop petit.

Sa dépand de ton niveau, de ton utilisation mais là c'est vraiment trop
flowow
flowow

inscrit le 25/11/08
2 messages
waou quel rapiditée^^

Ouai donc c'est foutu, on me les avait donnés manque de bol!

Qu'est ce que tu conseillerais comme ski qui soit assez polyvalent ? Et surtout quelle taille xD ?
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
ba des BC mais en 185
flowow
flowow

inscrit le 25/11/08
2 messages
Mouais pck les scratch perso c'est pas que j'aime pas mais y'a mieux niveau décoration...

Et comme du coup je vais investir dans pas long je voulais avoir deux trois tuyaux histoire de pas regretter.

J'ai un bon niveau je suis alaise partout, donc si vous avez des chouchou merci de me les présenter et de me dire ce qu'ils vallent^^ (tjr ds le polyvalent........head rossignol etc)

On ma parlé des Mojo 90 quelqu'un pourrait m'en dire un peux plus sur ce ski, point fort point faible.
Pas obligé que sa soit les derniers ski à la mode non plus^^

Merchi xD
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass