j'ai une paire a vendre neuve servie une fois combien me conseillez vous de la revendre ? des avis ? ce sont des salomon suspect en 1m76 avec fixes vendues avec de série salomon et montées au centre.
rider du 01 (10 décembre 2008 17 h 13) disait:
300 max
annecien74 (10 décembre 2008 17 h 25) disait:
tu me dira dans quel shop tu trouve des suspect neuf avec fixations salomon a ce prix ? comme ca je les achete en magasin l'année prochaine au lieu de les acheter a l'usine avec reduction. Ils font des marges négatives salomon c'est nouveau ca ?
j0j0 (10 décembre 2008 17 h 27) disait:
tu peux toujours tenter plus .. ça dépend si tu veux les garder dans ton garage ou vraiment les vendre
c'est sûr que pour ceux qui payent leur matos plein pot ça fait mal de vendre à ces prix mais vu les prix sur le net ... et puis faut pas non plus se br*nler sur les prix, ça reste de l'occaz :p
annecien74 (10 décembre 2008 17 h 39) disait:
sur conrad 250 euros le ski et le model de fixe salomon dont je te parle coute sur le meme site 199 euros.+ 30 euros de ports on arrive a 478 eurso.
alors avant de balancer des prix sans les verifier pour poluer un forum verifie tes sources stp.
merci d'avance.
voila le lien de chez conrad
sport-conrad.com
donc avec frais de ports 370 euros plus le délais d'attente de livraison plus la rupture de stock qui fait qu'en les commandant sur le site vous etes pas sur de skier avec avant la fin janvier.
alors je suis pas sur de prendre les gens pour des pigeon en les vendant le prix payé a l'usine soit 400 euros et eventuellement en négociant légérement a la baisse si la personne les achete vite .
mais je reconnais que le prix affiché sur ce site inférieur au prix du personnel salomon me trou le c**.
inscrit le 13/11/07
105 messages