annecien74
annecien74

inscrit le 13/11/07
105 messages
Matos : 2 avis
salut je me suis acheté les spk pro modele a l'usine salomon mais j'ai malheureusement jetté le petit guide d'utilisation fourni avec. Je viens de lire sur le site internet de salomon qu'il est possible de rendre plus "flex" la shoes en retirant deux rivet qui bloque le collier. Mais j'ai beau inspecté mes chaussures dans tous les sens je ne parviens pas a trouver ces deux rivets. Quelqu'un s'est t il ou il se trouve. En effet je trouve un peu abusé en l'état la dureté de mes nouvelles chaussures .
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
annecien74 (09 décembre 2008 09 h 28) disait:

salut je me suis acheté les spk pro modele a l'usine salomon mais j'ai malheureusement jetté le petit guide d'utilisation fourni avec. Je viens de lire sur le site internet de salomon qu'il est possible de rendre plus "flex" la shoes en retirant deux rivet qui bloque le collier. Mais j'ai beau inspecté mes chaussures dans tous les sens je ne parviens pas a trouver ces deux rivets. Quelqu'un s'est t il ou il se trouve. En effet je trouve un peu abusé en l'état la dureté de mes nouvelles chaussures .

Pourquoi avoir pris des pro si tu voulais pas un flex élevé ?
Sinon les rivets doivent etre au niveau du la partie haute vers les malléoles. je vais verifier mais c'est téoriquement là.
annecien74
annecien74

inscrit le 13/11/07
105 messages
je voulais un flex elevé mais je ne mesurais pas avant d'avoir skié avec l'incidence. Sinon effectivement on sent deux embout au niveau de la maleole mais il faut reussir a enlever le support en cuir qu'il y a dessus et un seul est attegnable et ces embout sont noir sans possibilité di rentrer un outil pour les devissé ou les enlever.
Alors si tu peu verifier
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Essaye d'enlever le truc en cuir ! Après tu a accès directement au maleole ou au pire il y a un cache que t peux faire sauter quoi mais je vais pouvoir verifier sa se week.
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
c'a t'est revenu a combien d'euros en les achetant a l'usine salomon stp?
c'a t'est revenu beaucoup moins cher?
et t'est réellement allé a l'usine ou tu les a eu par correspondance?
pardon pour toute ces questions mais ces chaussures m'interresent vraiment!!! donc merci d'avance pour la réponse!!!
et quand tu dis réglage du flex, c'est que tu veux moins de flex????
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
je vends des chaussures rossignol scratch si ca interresse...
/petites-annonces/chaussures-ski/chaussure-ski-boot-scratch-rossignol.html
annecien74
annecien74

inscrit le 13/11/07
105 messages
238 euros. voila le prix et le cache en cuir ne s'enleve pas completement en fait.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass